Le Blanchiment Dentaire sur fauteuil

Dans un premier temps, notre praticien réalise un examen de vos dents, de vos gencives et de votre bouche. Si aucune contre-indication médicale n’est relevée (carie, maladie des gencives, saignement), le soin commence par un nettoyage professionnel ou un détartrage. Il est en effet inutile de blanchir des dents entartrées. Seule les dents vivantes et naturelles sont traitables.


L’application du gel de blanchiment se fait à l’aide d’une seringue et d’un tampon sur la surface des dents à traiter, préalablement un joint d’étanchéité sera appliqué pour protéger votre gencive de toute infiltration.


En fonction de votre cas la séance peut variée entre 20 et 40 minutes. Au terme de la séance, la nouvelle teinte de vos dents est évaluée et vous pourrez constater le nombre de teintes gagnées. Nous vous offrons une sécurité médicale et un confort optimal pour une expérience agréable. Votre intimité est très importante pour nous, vous serez donc installé(e) dans une salle privative.


Le résultat est visible immédiatement. L’efficacité d’un blanchiment au fauteuil est très supérieure et plus durable qu’un traitement cosmétique non professionnel, un bilan de colorisation est réalisé avec le dentiste afin d’évaluer le résultat avec prise de photo. Durant les jours qui suivent le traitement il faut éviter de boire ou d’utiliser en bouche des produits colorants comme le café, le thé ou le taba.


Le blanchiment n’agit pas de manière identique sur tous les types de dents, l’intensité varie selon les types d’émail. c’est un Blanchiment sans Gouttière avec un accélérateur de blanchiment « lampe bleue professionnelle »



Découvrez pas à pas les étapes de votre blanchiment sur fauteuil !

Demandez un Rendez-Vous pour un Blanchiment Dentaire Professionnel

25000

+

Patients traité depuis 1999

4000

+

Patients Traité Par Aligneurs

25

+

Années D'experience

3

+

Branches De La Clinique

Contactez-nous pour
prendre Rendez-vous