Le suivi B and Smile

Vous pouvez decider de suivre votre traitement dans une de nos cliniques B and Smile ou directement avec notre clinique virtuelle sans aucun rendez-vous.
Le transfert d'information numérique et leur rapidité permet souvent un ajustement et réglage à distance. Des kits d'empreintes à domicile vous evitent les déplacements parfois compliqués et couteux. Certains de nos patients vivent a des centaines ou des milliers de kilométres de nos cliniques.

« Un meilleur sourire mais pas la perfection »

Le Docteur Bergeyron écrit dans son livre l’Orthodontie du Sourire aux éditions Presse du Châtelet : « Sur Internet, de nombreuses vidéos YouTube révèlent comment aligner ses dents soi-même. Une vidéo qui a fait plus d’un million de vues montre qu’avec un simple élastique entourant les deux incisives et resserré régulièrement, les dents se rapprochent… C’est vrai, ça marche ! On peut ainsi réduire un diastème, c’est-à-dire un espace entre les dents. Mais avec cette technique rudimentaire, on va également créer un espace plus important sur les côtés et incliner les dents, qui auront tendance à se déchausser donc attention, danger. Mais posons-nous la question : pourquoi autant de vues ? Peut-être parce que les professionnels n’ont pas assez écouté leurs patients, qu’ils n’ont pas répondu à leurs demandes ou que leur tarif était excessif… Pour éviter ces dérives, j’ai mis en place ce premier niveau, un traitement sans taquet ni élastique, juste des gouttières sur mesure réalisées après une simple visite chez le spécialiste, et que nous pouvons livrer chez le patient pour améliorer son sourire à un prix acceptable.

25000

+

Patients traité depuis 1999

4000

+

Patients Traité Par Invisalign

25

+

Années D'experience

3

+

Branches De La Clinique

Contactez-nous pour
prendre Rendez-vous